l'Atelier du Bambou

l'Atelier du Bambou

remises de confinement

La situation, vous la connaissez. L'isolement de nombreux pays Asiatiques, Européens, qui atteindra possiblement tout les continents nous touche et bouleverse tous : les relations interpersonnelles, familiales, amicales mais aussi les échanges commerciaux sont terriblement limitées, voir quasiment arrêtés en ce qui concerne l'envoi de colis. Et pourtant, les factures ne cessent pas alors que nos revenus sont souvent fortement impactés...

Pour ces raisons , à celles et ceux qui ne seraient pas dans ces situations délicates, et qui , profitent de ce temps dégagé pour explorer le site avec le désir d'acquérir  de beaux instruments,  j'offre  pour tout achat effectué pendant ce confinement Mars/Avril 2020 :                    

                        

                        

l'envoi sera gratuit pour tout achat en France -quel que soit le montant- , l'envoi en Europe pour tout modèle supérieur à 200€ , l'envoi dans le monde pour tout paiement supérieur  à 350 € ,

 

je" bloquerai " chaque réservation faite avec le paiement intégral de la somme. 

 

une manière de solidarité et de confiance réciproque dont je remercie déjà les premiers "souffleurs  " qui ont eu cette démarche .

Bien sur ces envois seront fais après le confinement avec des principes sanitaires renforcés: nettoyage des instrument à l'alcool, avec gants et masque , jusqu'à l'emballage hermétique des paquets.

 

merci de votre attention

Le 30 Mars 2020, Villeurbanne , France, Jean-luc Peilhon



24/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres