l'Atelier du Bambou

l'Atelier du Bambou

Corona Virus : responsables , solidaires

Bonjour, je suis comme toutes et tous, prudent et inquiet au regard de cette pandémie qui nous concerne tous. Voici la situation, ici à Villeurbanne, près de Lyon, en France et en ce qui concerne mes ventes: 

Tout d'abord je ne présente pas à ce jour, ainsi que mon entourage  proche de signe de maladie: ni fièvre , ni toux etc... je prends avec ma famille,  les mesures de précautions qui nous sont nécessaires: confinement, éviter les contacts physiques, se laver les mains fréquemment , port du masque et de gants lors de sortie limitée et vitales etc...

 

En ce qui concerne la transmission du virus par des objets voici ce que dit l'OMS ,  concernant un risque hypothétique  de contamination à partir d'objets venant de Chine " Oui, c’est sans danger. Les personnes qui reçoivent des colis en provenance de Chine ne risquent pas de contracter le nouveau coronavirus. D ’ après des analyses antérieures, nous savons que les coronavirus ne survivent pas longtemps sur des objets, tels que des lettres ou des colis." 

 

Toutefois suite aux mesures de confinement promulguées par le gouvernement Français depuis le Lundi 16 mars , la poste n'assure plus les envois de colis. En cas d'achat il vous faudra attendre la fin du confinement (le 29 Mars ou plus tard)  pour leur livraison/envoi chez vous. 

Bien à vous

Jean-luc Peilhon



14/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres